A propos

Bonjour, je suis Nina. J’ai 35 ans, un mari, quatre enfants et je travaille dans l’immobilier. J’ai été longtemps une maman débordée, avant de m’apercevoir que c’était moi, le maître du temps ! J’ai fait un gros travail sur moi pour réussir à renoncer à la perfection, et depuis, ça va beaucoup mieux ! 

Anticonformiste et un brin fantaisiste, j’essaie de mener ma troupe avec humour, entrain et bonne humeur. Pas toujours facile, mais tellement exaltant ! 

J’aime bricoler, créer des trucs, recycler ou détourner des objets, et ces activités se font souvent en famille. 

Notre mode de vie est proche de la nature, puisque nous habitons en pleine campagne. On privilégie les producteurs locaux et on cultive nos légumes, on trie nos déchets, on composte, bref, on essaie de faire le moins de mal possible à notre belle planète.

Sur ce blog je partage mes expériences de maman, bonnes ou mauvaises, mes coups de coeur, mes coups de blues, quelques tranches de vie …

J’aime échanger, parler de grossesse, d’éducation, de parentalité, de jardinage, de cuisine. J’ai un gros faible pour les médecines alternatives également. Et j’adore le thé ! C’est une passion ! 

Je mène une vie très active car avec quatre enfants à la maison, chaque jour est une aventure ! C’est parfois épuisant, mais tellement stimulant ! Alors si le coeur vous en dit, revenez me voir sur ce blog ! 

    *RGPD : ce formulaire ne récolte pas d'information. A ce titre, aucune donnée personnelle n'est conservée.